Dans notre exercice quotidien, en omnipratique, en implantologie, nous sommes confrontés à des situations tissulaires implantaires pouvant compromettre la pérennité de nos implants. Ces situations acquises ou inhérentes à l'anatomie du patient peuvent être soit corrigées soit évitées. Grâce aux outils modernes d'imagerie nous pouvons comparer nos résultats pré, per et post-opératoires et ainsi dans notre pratique trouver de petites solutions cliniques pour résoudre ces situations.
Nous verrons au travers de quelques exemples cliniques, les techniques facilement reproductibles pour éviter ou rectifier le manque de tissus mous kératinisés autour de nos implants. Comment la gestion des tissus durs péri-implantaires peut-elle nous aider à prévenir les manque de tissus mous ?
Diffusé le Jeudi 15 décembre, dispo en Replay
Il vous suffit d'ouvrir un compte sur le site dtstudyclub.fr depuis le lien ci-dessous et de vous laisser guider.
Le formateur est disponible pour toute demande de l'apprenant. Le stagiaire pourra assister au fauteuil pour des chirurgies implantaires au sein du centre de formation, puis au dans son propre cabinet sur un de ses patients, le tout supervisé par le coach.
Plan d'accès et coordonnées
ACI Formation propose 3 modules de formation qui couvrent l'ensemble de l'implantologie dans un cabinet dentaire omni-pratique.